« Mon histoire est simple mais pas banale... Il y a quelques mois, j’ai décidé de vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie.

Pour cela, j’ai dû prendre de lourdes décisions, soutenu par ma famille. Nous avons donc quitté nos emplois respectifs, déménagé à plus de 400 kilomètres avec nos deux enfants, pour revenir dans la ville qui m’a vu naître.

Pour moi, un tel projet ne pouvait que voir le jour dans « mon pays nantais ».

En effet, Nantes est située dans la région où il y a le plus de producteurs Bio, il y fait bon vivre et pour tout vous dire, ma ville me manquait terriblement.

Passionné des jus de fruits et légumes pressés à froid depuis de nombreuses années, j’ai donc décidé d’ouvrir un laboratoire avec ma femme.

Le concept n’est pas encore très connu à Nantes, c’est donc un pari osé !

Les jus de fruits et légumes, la nourriture crue (« vivante »), les oléagineux, les boissons végétales... ont des bienfaits énormes et ils sont surtout indispensables pour garder son corps en bonne santé !

Notre savoir-faire chez Juice Do Eat est d’allier le plaisir et la santé parce que l’un ne peut pas aller sans l’autre !

Depuis l'évolution de notre activité, nous nous sommes concentrés sur les barres de céréales, car vous étiez de plus en plus nombreux à les aimer, pour notre plus grande joie !

Les jus étant difficile à commercialiser dû à la courte date limite de consommation, et l'augmentation de l'activité des barres de céréales, nous avons dû prendre la décision d'arrêter les jus de fruits et légumes.

Les barres de céréales Nantaises PEPS EAT vont bientôt arriver partout en France...!!